Les belles des champs de l'agriculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les belles des champs de l'agriculture

Nous femmes fidèles d'agriculteurs cherchons à discuter et à partager nos idées avec vous.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réglement sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
létice
Admin
létice


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Localisation : Les Ecrennes 77

Réglement sur le forum Empty
MessageSujet: Réglement sur le forum   Réglement sur le forum I_icon_minitimeMar 1 Avr - 0:01

Bienvenue sur ce forum!

Bien entendu, comme tout lieu de détente et de partage, il vous faudra respecter certaines règles :


- Tout langage SMS est interdit! Vous n'etes pas sur votre portable.


- Une présentation est obligatoire à faire Ici. Si vous le la faites pas 5 jours après votre inscription, un mail vous sera envoyé vous demandant de le faire. Suite à cela, vous serez desinscrit automatiquement.

- Vous etes dans l'obligation de venir signer la charte de ce forum pour attester que vous avez bien pris en compte ce règlement.


- Je vous demande de toujours rester polis entre vous. Pas de messages injurieux, menacant, violent, à caractère sexuel, ou vulgaire.

- Tout comportement violent ou anti moral sera puni d'un bannissement et d'un avertissement à votre fournisseur d'accès.

- en ce qui concerne la taille de vos avatars et signatures, je vous demande de rester correct et de ne pas géner la mise en page du forum. Si tel était le cas, je vous en avertirai, et sans réponse de votre part, le supprimerai.


- Je me réserve le droit de modifier vos posts s'ils manquent à certaines règles, voir de les supprimer si vous ne respectez pas ce que vous vous etes engagés a faire en vous inscrivant ici.


- Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.





Voila! après tout ca, je vous souhaite de passer d'agréables moments sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesdeschamps.forums-actifs.com
 
Réglement sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les belles des champs de l'agriculture :: Bienvenue :: Le réglement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser